Pages

mercredi 19 décembre 2012

Tutoriel



Je ne vais pas créer un tutoriel ni un cours sur Linux alors qu'il en existe déjà sur la toile. D'autre part c'est un exercice compliqué, et je laisse le soin à des personnes plus compétentes cet exercice. Cependant voici ci-dessous quelques liens très intéressant qui sera utile aux novices comme au plus érudits.



 Tuto en PDF

 Tutovideo 


  • Tutoriel Xubuntu
    Dans ce tutoriel nous allons utiliser Xubuntu en alternate CD dans le but de recycler un vieux PC (un ordinateur avec un vieux windows 98 avec 192 de ram et un processeur a 1Ghz par exemple). Grâce à ce tutoriel vous aurez un ordinateur fonctionnelle merci à zone tuto pour cette vidéo


Je m’intéresse aujourd’hui à la console sur Ubuntu. Au départ je voulais faire une seule vidéo et donner des bases à l’utilisation de la console sous Ubuntu 














0 commentaires: